PASS SANITAIRE

à partir du 9 août 2021
> cliquez sur les images
Présentation du pass sanitaire pour accéder à l’hôtel qui comprend:
Salle de petit-déjeuner (équivalente à une salle de restaurant)
Bar (vin et cocktail, licence IV)
Espace bien-être spa (privatif).
Comment ça marche ?
> Cliquez sur les images
– Le flashcode officiel présenté par le client sur son application « tousanticovid » sera simplement scanné par le personnel de Réception pour vérifier sa validité sur « tousanticovid verif » (application pour les pros, mais téléchargeable par tous)
– Ou bien: Présentation d’un document papier, d’une copie d’écran, ou d’une photo de flashcode sur smarthone, et une pièce d’identité, afin de dégager l’hôtel de toute responsabilité pour la vérification qu’il est tenu d’effectuer, et ainsi garantir la sécurité des autres clients protégés.
Nous vous remercions de votre compréhension, et regrettons qu’un désagrément soit ressenti par certains voyageurs.

CLIENTS
Port du masque obligatoire à l’entrée et dans tous les espaces communs, dont petit-déjeuner.
Gel à disposition.
Respect des gestes barrières et des distanciations physiques en vigueur.
Respect des marquages de protection au sol.

HOTEL
– Chambres

Protocoles d’hygiéne du ménage renforcé dans les chambres cliquez ici
– Hôtel
Mesures d’hygiène de la Réception, des Espaces communs cliquez ici
– Petit-déjeuner:
Buffet maintenu, mais accessible pour 1 seule personne à la fois, avec masque pour circuler dans la salle.
Pour garantir une distanciation règlementaire, le nombre de tables est inévitablement réduit. La durée pour le petit-déjeuner est donc de 30 minutes par table, à programmer à votre arrivée toutes les 1/2 heures, de 07:00 à 10:00 suivant votre préférence.

SPA Espace Bien-être
Le Spa devient provisoirement privatif durant cette période sans supplément*.
Accès Jacuzzi bain bouillonnant 1/2 heure pour les réservations comprenant l’accès à l’espace bien-être collectif, soit une durée totale 1 heure dans l’espace bien-être sauna compris.
Mesures d’hygiène et contrôles renforcés. Voir FAQ.

*Sauf coffrets cadeaux Wonderbox et Smartbox le week-end: supplément spa privatif: 10 euros par personne (voir conditions), pour les réservations pendant cette période de dé-confinement progressif, en respect des règles d’urgence sanitaire.

Annexe aux conditions d’annulation pendant cette période 


Réservations non annulables, non remboursables, non modifiables

Cette condition s’applique aussi en cas de non présentation d’un pass sanitaire valide à l’arrivée, pendant la période d’application de cette mesure sanitaire obligatoire. Nous invitons notre clientèle à vérifier leur pass avant de réserver.

Pendant les périodes de fermeture pour confinement, Le montant débité lors de votre réservation, pendant une période de fermeture pour confinement, est conservé en arrhes, sous forme d’avoir sur une prochaine réservation, pour un montant égal ou supérieur, options comprises, suivant disponibilité, en précisant le n° et la date de votre réservation initiale (à indiquer en commentaire pour les réservations en ligne).
Aucun remboursement ne sera effectué. voir;

  Ordonnance n°2020-315 du 25 mars relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de cas de force majeure.
Rappel code du tourisme L211-14 modifié par ordonnance 2017-1717 du 20 décembre 2017


– 
SMARTBOX :

– WONDERBOX et
Coffrets Cadeaux BoX 
                   

                    Les réservations sont annulables jusque 10 jours avant l’arrivée, uniquement par e-mail, à hotelaltos@orange.fr.
Toutefois la valeur des coffrets réservés et consommés à une date fermée pour confinement, mais n’ayant pas été annulés dans les délais, est conservée pour un report éventuel. La date du séjour reste alors modifiable uniquement auprès de la Réception, dans un délai de 18 mois, suivant disponibilité, et à saison identique.